Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-25T11:51:39+02:00

DIY Photophore en laine

Publié par Mélanie Vallade
DIY Photophore en laine

Bonjour tout le monde.

Je me lance je vais participer au http://www.projetdiy.fr/. Ce site regroupe plusieurs blogueuses pour faire un Diy sur le même thème chaque mois. Ce mois si le thème est "cocooning au coin du feu". Donc pour ce thème j'ai choisi de réaliser 3 photophores en laine.  

Matériels: *Un verre, une verrine ou un petit pot en verre.

                 * Un ciseau

                 *De la laine

                 * Du scotch double face

                 *Une bougie

Temps: 2 minutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Coller 2 petits bouts de scotch double face en haut et en bas de la verrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Enlever le dessus du scotch double face de celui d'en bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.Positionner le bout de laine sur le scotch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Enrouler la laine autour de la verrine jusqu’à tout recouvrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Une fois fini couper la laine et la glisser sous les autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6. Arranger votre laine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'a mettre une bougie et lui trouver une place. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore l’idée , c'est originale sur tout c'est l'ambiance d'hiver
Répondre
M
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog